Essai sur les vacances d’hiver pour tous les élèves de la classe

Les vacances d’hiver sont un moment vraiment agréable pour tout le monde. Chaque élève de l’école et du collège devrait apprendre un essai sur les vacances d’hiver. C’est pourquoi nous fournissons des essais courts et longs sur ce sujet. J’espère que vous les aimerez

Vacances d’hiver: Court essai (200 Mots)

L’hiver a été ma saison préférée pour des raisons passionnantes. Vacances d’hiver dans l’un d’eux. Ces vacances ne sont pas longues comme les vacances d’été, mais c’est assez intéressant. En ces vacances d’hiver, la plupart du temps, nous devons rester occupés à étudier, pour l’examen final à venir.

Aujourd’hui, je vais partager mon expérience de vacances d’hiver que j’ai faite lors de mes dernières vacances en hiver. J’ai maintenu une routine très serrée pour me préparer à mon prochain examen. Ma mère m’a beaucoup aidé à le faire. Elle m’a aidé à faire ma routine et m’a guidé pour suivre cela correctement.

À cette époque, nous avons visité une des maisons de mon oncle dans notre ville. Il ne faut qu’une demi-heure pour s’y rendre. J’ai quelques cousins là-bas. J’adore passer du temps avec mes cousins. Ils sont incroyables. Ensuite, nous sommes tous allés chez notre grand-mère, qui vivait avec un autre oncle.

Nous avons eu une réunion de famille. C’était absolument incroyable pour nous. Les tantes de l’oncle étaient vraiment heureuses de nous voir tous. Nous avons joué et mangé ensemble l’après-midi. Grand-mère a partagé quelques-unes de ses histoires intéressantes avec nous. Nous aimons ses histoires. Chaque fois que nous la rencontrons, nous la forçons à raconter des histoires. Dans l’ensemble, ce furent de bonnes vacances.

Vacances d’hiver: Essai (300 Mots)

Introduction: Les vacances d’hiver ne sont pas si longues ou amusantes à cause de quelques problèmes. Mais après tout, ce sont des vacances qui s’accompagnent de tant d’excitation. Dans mon emploi du temps scolaire serré, je m’ennuie vraiment et je n’ai pas assez de temps pour rencontrer mes cousins. Les vacances d’hiver donnent chaque année l’occasion de passer du temps de qualité avec eux.

Publicité

Parfois je suis allé chez eux et parfois ils viennent. Cette année, j’ai visité leur place ce fut un moment amusant. Nous avons beaucoup apprécié. Nous sommes beaucoup de cousins, quand nous nous rencontrons ensemble, nous apprécions beaucoup.

Préparation à l’examen: J’avais mon examen final devant moi. Donc, pendant les vacances, je devais me préparer à l’examen. C’était vraiment difficile parce que c’était difficile de se concentrer. Mais ma mère m’a aidé à faire une routine quotidienne vraiment intéressante. J’ai suivi cette routine et j’ai pu compléter et réviser mon programme de cours dans un temps limité. Grâce à maman, elle a été incroyable pendant ces vacances.

Passez du temps avec la famille et les cousins: Y compris la pression d’étude, j’ai passé un bon moment avec toute la famille. C’est difficile pour moi de passer ce genre de temps avec eux, à cause de mon horaire scolaire serré. J’ai besoin d’aller à l’école tous les jours et de maintenir une routine difficile. C’est pourquoi vos cousins ne peuvent pas se rencontrer souvent. Les vacances d’hiver nous donnent l’occasion de passer du temps ensemble.

Lors de mes dernières vacances, je suis allé chez mon oncle et j’y ai trois cousins. Ils étaient vraiment heureux de me voir. Mes parents passaient aussi un bon moment avec mon oncle et ma tante. Nous passons beaucoup de temps avec grand-mère; elle partageait beaucoup d’histoires intéressantes.

Conclusion: Ce fut une des meilleures vacances d’hiver de ma vie. J’étais vraiment excité tout le temps.

Vacances d’hiver: Essai (350 Mots)

Introduction: Les vacances d’hiver viennent avec tant d’excitation et de soulagement pour moi. Je suis coincé dans cette période à cause d’une forte pression d’étude. Ces vacances m’ont permis de passer du temps de qualité et de me rafraîchir. L’année dernière, je pense que j’ai passé les vacances d’hiver les plus incroyables de ma vie.

Publicité

Ici, je vais tout partager en détail. Bien que cette période soit assez difficile en tant qu’étudiant, en plus de profiter des vacances, nous devons nous préparer à notre examen. C’est pourquoi j’avais l’habitude de maintenir une routine très serrée pour continuer mes études.

Tant de festivals: Ces vacances ont tellement de festivals. Surtout Noël et le réveillon du Nouvel An. Je passais les dernières vacances chez mes grands-parents. Ils vivaient à quelques kilomètres de la ville. C’est un très bel endroit.

Mes cousins et moi adorons y aller et passer du temps avec nos grands-parents. Alors pour fêter Noël, nous y sommes allés. J’ai fait beaucoup de shopping. J’ai acheté un cadeau pour tout le monde. J’étais excité à l’idée de rencontrer tous mes cousins. Ils nous ont rejoints le même jour. Je donne tous les cadeaux et j’ai aussi reçu quelques cadeaux.

Le jour de Noël, nous portons une belle tenue différente et nous avons beaucoup apprécié. Fin de la fête, nous passons du temps avec nos grands-parents. Ils nous aiment beaucoup. Chaque fois que nous les rencontrons, ils ont partagé tant d’histoires intéressantes avec nous. Cette fois, ils ont partagé. J’ai beaucoup apprécié.

Matin d’hiver: Les matins d’hiver y sont très spéciaux. Nous nous sommes réveillés très tôt le matin. Et puis nous sommes allés faire une promenade matinale. Il y a tellement de beaux jardins; c’est incroyable de s’y promener. Ma mère et mes tantes étaient occupées à cuisiner plusieurs types de nourriture le matin. La nourriture est l’une des choses les plus intéressantes des vacances.

Nous savons tous que l’hiver est le meilleur pour les légumes frais et tant de fruits. L’endroit était près de la campagne, et c’est pourquoi il était facile pour nous de récolter des légumes frais. En plus de cela, ils faisaient tellement de types de Pithas et nous buvons du jus de dattes tous les matins.

Publicité

Conclusion: Après avoir passé ce temps incroyable, je suis revenu à la maison la semaine dernière. J’ai fait de mon mieux pour maintenir ma routine d’étude pendant cette période, et cela a été réussi.

Vacances d’hiver: Essai (400 Mots)

Introduction: L’hiver est ma saison préférée pour quelques raisons particulières. Cette saison vient avec du froid et de la fraîcheur pour moi. Je me sens vraiment à l’aise à ce moment-là. Les vacances d’hiver sont aussi une autre chose que j’aime cette saison. Bien que ce ne soient pas de longues vacances, je profite beaucoup de mes amis, de ma famille et de mes cousins. Nous avions l’habitude de faire un voyage en famille, une réunion de famille à cette époque.

Célébration de Noël et du Nouvel An: La célébration de Noël et du Nouvel An est l’une des parties les plus importantes des vacances d’hiver. Ces deux festivals majeurs se déroulent pendant les vacances. Cela devient une excellente occasion pour tout le monde de se réunir et de profiter beaucoup.

Lors des dernières vacances, nous avons célébré Noël et le réveillon du Nouvel An dans la maison de mon oncle. Nous nous sommes tous réunis là-bas et avons passé un très bon moment. Nous, cousins, n’avons pas assez d’occasions de nous rencontrer souvent, c’est pourquoi les vacances sont comme des bénédictions pour nous. Lorsque nous nous réunissons tous, nous passons du temps de qualité.

Histoires de grands-parents: Mon grand-père et ma grand-mère sont les gens les plus incroyables. Ils sont toujours si forts et nous aimons passer du temps avec eux. Chaque fois que nous leur rendons visite, ils ont partagé tant d’histoires avec nous. J’aime particulièrement les histoires de fantômes. Grand-mère connaît beaucoup d’histoires de fantômes effrayantes. Nous nous sommes assis ensemble la nuit et avons entendu ses histoires. Je ne m’ennuie jamais de passer du temps avec mes grands-parents et mes cousins. Ils sont vraiment géniaux.

Temps en famille : Il est important de passer du temps en famille. Mais tout le monde est occupé de nos jours, c’est pourquoi nous devons trouver des vacances et d’autres vacances pour nous rencontrer et nous saluer. Lors des dernières vacances d’hiver, j’ai eu l’occasion de rencontrer mes oncles, mes tantes et mes cousins. Je ne voulais pas gâcher cette chance.

Publicité

Je l’ai dit à mon père et il était d’accord avec moi. Nous avons finalement décidé de passer les vacances à la maison de l’oncle. Toute la grande famille est venue au même endroit et s’est tellement amusée ensemble. J’ai adoré tout le temps que nous passons ensemble. La famille est une partie très importante de notre vie.

Conclusion: Dans l’ensemble, ce furent des vacances incroyables pour moi. Je n’oublierai jamais ces vacances de ma vie. Je souhaite passer ce genre de temps avec mes cousins et toute la famille. J’aime beaucoup les vacances d’hiver et d’hiver. À ce moment-là, je peux tout oublier de mes études et de tout.

Vacances d’hiver: Essai en 500 mots

Essai sur les Vacances d'hiver en 500 Mots
Essai sur les Vacances d’hiver en 500 Mots

Introduction: J’aime beaucoup les vacances d’hiver. Il y a tellement de raisons derrière cela. La plus grande raison est que je trouve tant de soulagement et de rafraîchissement de ma vie ennuyeuse et occupée. Il y a un horaire scolaire très serré que je dois suivre. C’est pourquoi je n’ai pas assez de temps à passer avec mes cousins ou ma grand-mère.

Les vacances d’hiver me permettent d’avoir un peu plus de temps et de profiter avec toute la famille. Ici, je vais partager mon expérience des dernières vacances que j’ai terminées il y a quelques semaines. C’était incroyable et inoubliable.

Préparation à l’examen : Je dois me préparer pour mon prochain examen final. C’est pourquoi j’ai fait une routine d’étude, j’ai pris quelques livres avec moi. Cette routine m’a aidé à terminer le programme et j’ai réussi à suivre la routine pendant les vacances. Tout le mérite revient à ma mère. Elle était très stricte à propos de mon étude.

Voyage en famille: Lors des dernières vacances, toute notre famille est allée faire un voyage en famille. Mes oncles, cousins, tantes et grand-mère sont venus chez nous. Nous passons deux jours ensemble. Et puis nous partons pour un voyage en famille. Notre destination était à environ 300 kilomètres de notre maison.

Annonce

Mon père nous a réservé un hôtel. Nous y sommes arrivés avec notre propre voiture et sommes entrés dans la station. La station était incroyable. La vue naturelle, que j’aime le plus. C’était près d’un grand domaine de thé. A quelques minutes à pied, il y a une belle rivière vallonnée.

L’endroit était comme un rêve pour moi. J’étais vraiment excitante. Il y a eu des petits événements familiaux incroyables. Nous y sommes restés deux jours. Nous avons fait une soirée bar-b-q la dernière nuit ensemble. La station gère tout pour nous. Grand-mère est sortie avec nous; nous nous éloignons un peu de la station.

Nous avons fait un petit pique-nique tout seuls. C’était incroyable. Nous avons pris un appareil photo, de la nourriture avec nous. Nous sommes entrés dans la petite rivière et nous sommes mouillés. La rivière était très petite, mais l’eau était vraiment froide et propre. Les rivières vallonnées sont pleines de rochers, que j’aime le plus. Les rochers sont vraiment beaux et il y avait beaucoup de rochers colorés.

Rencontrer des cousins: Rencontrer mes cousins était la partie la plus importante des vacances. Nous sommes tous étudiants et devons rester occupés toute l’année. Nous n’avons pas assez d’occasions de nous rencontrer. Ces vacances d’hiver nous permettent d’être tous ensemble. Je pense que mes cousins sont mes meilleurs amis. Nous sommes beaucoup de cousins et à peu près au même âge. Nous aimons passer du temps ensemble. Lors de ces vacances, lorsque nous logions dans une station balnéaire, nous sommes allés pique-niquer nous-mêmes. Ce fut une expérience impressionnante pour moi. Nous étions tous excités.

Conclusion: Ces vacances étaient vraiment incroyables que je n’oublierai jamais de ma vie. Surtout le voyage en famille était la partie la plus intéressante des vacances. Toute notre famille n’a jamais autant apprécié ensemble. Je souhaite passer toutes les vacances comme ça.

Essais et Paragraphes connexes

• Rédaction d’Essais sur la Pollution de l’environnement pour les étudiants
  • Essai sur l’Objectif dans la Vie | Paragraphes et Essais de 100, 150, 300, 500 Mots
  • Essai sur la Gare | Essais Courts et Longs pour les étudiants
  • Essai sur l’Éducation des Femmes: Pour tous les étudiants
  • Essai sur Ma mère: Essais de 200, 300, 400, 500, 600 Mots
  • Essai et paragraphe de la Saison des pluies pour les écoliers
  • Essai sur les Vacances d’hiver pour Tous les élèves de la Classe
  • Essai de Ma Grand-Mère en 100, 150, 250, 300, 400 Mots pour les étudiants
  • Essai sur les Médias sociaux pour les étudiants de l’École et du Collège
  • Essai sur moi-même: Pour Toutes les Classes Étudiants et Enfants
  • Essai sur les Voyages en anglais pour Toutes les Classes
  • Essai sur Économiser l’eau en 200, 300, 400, 500 et 600 Mots pour Toutes les Classes