Comment voyager dans mon village. Exemples d’essais sans réflexion

Comment j’ai passé mes dernières vacances Cette fête de Noël est celle que je n’oublierai jamais..

Au début, je pensais que les vacances seraient ennuyeuses, car elles étaient courtes et j’allais me rendre dans mon village. Je pensais attendre avec impatience ma reprise de l’école, mais j’ai mal compris. Je peux dire que j’ai vraiment apprécié mon Noël holiday.At d’abord, c’était assez ennuyeux, mais quand tant de mes proches ont commencé à rentrer à la maison pour les vacances de Noël, j’ai projeté mes vacances comme amusantes..

Parfois, il est difficile de faire tout le travail par vous-même
Laissez-nous vous aider à obtenir une bonne note sur votre papier. Obtenez de l’aide d’experts en seulement 10 minutes avec:
  • Énoncé de thèse
  • Structure et contour
  • Voix et grammaire
  • Conclusion
Obtenez de l’aide à la rédaction

Pas de paiement initial

..Le plaisir a commencé le 23 décembre dès que j’étais en route pour Benue. J’y ai conduit avec mon jeune frère. Nous avons passé environ six heures sur la route.

Pendant que nous étions sur la route, nous avons vu différents accidents mais heureusement pour nous, nous n’en faisions pas partie. J’ai apprécié le road trip car j’ai eu l’occasion de me conduire tout le long, ce qui l’a rendu encore plus amusant. Quand nous sommes arrivés à Benue, nous avons été accueillis avec une merveilleuse surprise. Cette surprise était une nouvelle maison construite par mon père. La maison était si belle et avait un très beau design architectural.

Notre maison était en très bon état. Il y avait six chambres, 7 grandes salles de bains, une terrasse avec jacuzzi et une très grande piscine derrière la maison. La maison était près du centre culturel où il y avait des bars à vin de palme et à viande de brousse. Chaque fois que je vais chez mes grand-mères et que je reviens tard le soir, assez fatiguée et affamée, je m’arrête généralement pour un verre de vin de palme frais et de viande de brousse.

Au cours d’un séjour en mai, j’ai rencontré beaucoup de villageois intéressants et gentils qui m’ont montré de nouvelles choses et m’ont également fait essayer de nouvelles choses. En fait, j’ai passé la plupart de mon temps à traîner avec eux. J’ai vu des mascarades qui.

Ils sont devenus mes amis. Nous construisions des châteaux de sable, nous nagions, nous avons visité de nombreux endroits intéressants et nous avons pris un bain de soleil. Nous faisions aussi beaucoup de choses sauvages, c’était inoubliable. Le temps était super – chaque matin, je me réveillais sous un ciel bleu profond et un soleil de plomb.

Un seul jour il pleuvait, mais la pluie était assez chaude. J’ai apprécié mes vacances. C’était génial pour ma santé. J’étais allongé sur une plage et je me relaxais.

.. Toutes les tensions ont disparu. Les vacances de cette année valaient la peine remembering.My les dernières vacances étaient modérément incroyables.

Je ne suis allé nulle part, mais j’ai passé de belles vacances dans ma maison. J’ai passé des moments joyeux avec mes meilleurs amis, ou plutôt mes livres.Le penseur musulman Malek Ibn Nabbi a déclaré: « Un livre est un message que nous avons envoyé à nos amis inconnus du monde entier ». Je suis d’accord avec lui. Pendant que je lis le livre d’Ali Ezzat Bigovitch, je peux le voir assis juste devant moi, partageant ses pensées, ses expériences et ses sentiments avec moi. Les gens pourraient penser que je suis fou, mais je sais que je ne le suis pas. Vivre dans un monde différent et vivre de nouvelles choses chaque jour est ce qui me pousse à lire de plus en plus.

J’ai voyagé plus que quiconque lors des dernières vacances. Je suis allé aux États-Unis, en Jordanie, en Bosnie-Herzégovine, en Turquie et en Algérie. Savez-vous que je n’ai jamais pris l’avion auparavant ? Bien que j’ai passé beaucoup de temps aux États-Unis en lisant ‘Forged Paradise Regained Paradise’ et je suis allé en Jordanie en lisant un roman qui a été écrit par mon écrivain préféré. Aller en Turquie n’a pas été si difficile à travers ’40 rules of love’ d’Elef Shafk. Finalement, je me suis « échappé à ma liberté » avec Ali Ezzat Bigovitch en Bosnie-Herzégovine.

Mes meilleurs amis m’ont appris que je pouvais voyager dans tant d’endroits sans bouger les pieds. Mon esprit, mon âme et mon cœur continueront à voyager partout dans le monde, à visiter de nouveaux endroits et à rencontrer de nouvelles personnes.